Bandeau_ARIA2025.png

Soumettre

Forme du projet de communication

Le colloque ARIA est une manifestation francophone. Le Comité scientifique appréciera les efforts pédagogiques des chercheurs qui soumettent leurs projets de communication. En effet, le public, qui assiste aux différentes sessions, rassemble des représentants d’univers différents. En outre, il est fortement recommandé aux chercheurs de définir précisément ce qui constitue le risque et l’influence de l’innovation au sein de leur communication afin d’éviter un « hors-sujet » ou un « habillage artificiel ».

Le Comité scientifique rappelle que le respect des règles de mise en forme fait partie intégrante de la sélection des projets de communications.
Ces règles de mise en forme des articles sont détaillées dans l'appel à communications du congrès.

 

Envoi du projet de communication

-> Exclusivement sous la forme d’un fichier doc, docx ou RTF (donc surtout pas de PDF)

Ce projet de communication précisera sur une page – dite de présentation – le titre de la communication, l’auteur (ou les auteurs), son (leurs) titre(s), le rattachement scientifique et/ou le lieu d’exercice, l’adresse, le téléphone et l’e-mail (comme indiqué précédemment).

La page suivante reprendra le titre de la communication, le résumé, puis suivront le corps du texte et les références bibliographiques.

Il sera adressé à l’adresse suivante : guillon@iutbayonne.univ-pau.fr

 

**TRÈS IMPORTANT**

Il n’y a pas d’intention de communication à faire parvenir !

En conséquence, seuls seront pris en compte les projets de communication présentant un texte en intégralité d’ici le 3 juin 2024.

Chaque congressiste peut proposer au maximum deux projets de communication (seul ou en collaboration).

En cas de demande de correction par le comité scientifique, les auteurs devront impérativement indiquer dans leur e-mail, en complément au texte corrigé, la liste et le contenu des modifications apportées sur un fichier joint.

 

Personnes connectées : 3 Vie privée
Chargement...